Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouletsland
22 avril 2006

Bienvenue à bouletsland

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi ainsi que pour toute la communauté "blogueuse": bouletsland vient d'ouvrir ses portes... Ce blog n'inaugure évidemment pas la naissance des boulets, qui sévissent malheureusement (ou pour notre plus grand plaisir, tout dépend du point de vue) depuis la nuit des temps, mais un espace dédié à immortaliser (et à honorer, cela va de soi...) leurs plus grandes prouesses. Tchatteuse et membre de sites de rencontres depuis quelques années, j'ai le plaisir (quasi quotidien) d'être le témoin (et parfois même la cible...) de leurs exploits inqualifiables.

Mais qu'est-ce qu'un boulet?

D’après Le Robert (spéciale dédicace à quelqu’un qui se reconnaîtra :D), un boulet est une boule de métal qu’on attachait aux pieds de certains condamnés (bagnard etc.). On comprendra donc qu’un boulet est un poids à traîner… aussi bien au sens figuré qu’au sens littéral parfois !

Mais concrètement, à quoi le reconnaît-on?

Le boulet se caractérise par ses aptitudes particulièrement développées dans les domaines du ridicule et de la lourdeur, sorte de sixième sens dont il n’hésite pas à nous faire profiter à chacune de ses interventions. Mes observations concernent essentiellement l’animal dans un environnement virtuel mais j’ose avancer l’hypothèse d’une étroite corrélation entre boulet réel et boulet virtuel.

Ainsi, j’appelle toute la communauté blogueuse à partager les expériences - virtuelles ou réelles- qu’elle a pu avoir au contact de cet animal. Ensemble, faisons de cet espace le véritable observatoire des boulets dont les moindres faits et gestes doivent nous être rapportés :  le bouletsland !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les boulets peuvent en effet aussi être des boulettes, tu as tout à fait raison de le préciser. Etant une femme, il est vrai que je reçois uniquement des messages d'hommes mais tout propos de boulet(homme ou femme) est évidemment le bienvenu :)
A
Quel sexisme, où sont les boulettes?
A
Quel sexisme, où sont les boulettes?
A
Merci pour ton enthousiasme..Au moins quelqu'un qui réagit!
A
Vive Bouletsland!!
Bouletsland
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité